L’abri de piscine haut est la Rolls-Royce des abris de piscine. Plus qu'un abri, l'abri haut doit être considéré comme un nouvel art de vivre la piscine. Sa hauteur imposante et son espace terrasse couvert transforment votre piscine en un véritable espace de vie convivial, lumineux et chaleureux, dans lequel vous recevez vos amis et passez de bons moments en famille.
Votre abri haut vous offre plaisir, confort et bien être toute l'année. Et si votre eau est chauffée, cette pièce à vivre se transformera en piscine intérieure en plein cœur de l'hiver.
Nos modèles d’abris de piscine hauts sont soit télescopiques, soit fixes. En optant pour un abri haut, vous faites d’une pierre deux coups ! Vous apportez de la modernité à votre terrasse de piscine avec une construction en aluminium. Et pas d’inquiétude, l’ouverture est d’une simplicité enfantine.
Et, vous profitez de votre piscine et de sa terrasse couverte presque toute l’année !
Un abri de piscine haut fixe est une solution idéale pour ceux qui souhaitent maximiser l'utilisation de leur piscine tout au long de l'année.
Il offre une protection complète, améliore la sécurité et ajoute une valeur esthétique et fonctionnelle à votre propriété.
Les abris fixes et rotondes font valoir leurs qualités de transparence et de légèreté pour s'harmoniser de la meilleure des façons avec leur environnement. Sous leur efficace et séduisante protection, la notion de pièce à vivre se concrétise. En plus de la piscine, vous aurez tout loisir pour installer un espace de détente ou de remise en forme avec spa et sauna…
Lors de la construction d’une piscine, la norme de sécurité (NF P 90-309) pour protéger les enfants et les animaux domestiques de la noyade doit obligatoirement être respectée. L’abri de piscine haut vous permet d’atteindre ce niveau d’exigence. Il est fermé avec un verrou. C’est vous qui avez la main sur l’accessibilité de votre piscine.
Contrairement aux abris de piscine bas et mi-hauts, les abris de piscine hauts nécessitent une déclaration préalable en mairie et un permis de construire. Pour cela, utilisez le Cerfa « Déclaration préalable pour une maison individuelle et/ou ses annexes — DPMI » (Formulaire 13703). Bien entendu, demander en même temps à votre mairie si le PLU de votre commune autorise ces installations.
Et bien sûr, n'hésitez pas à nous demander conseil ! Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
Adresse
Z.A. du Grand Planot, 38290 La Verpillière
Horaires
Lun - Ven : 10:00 - 12:30 | 14:00 - 18:00
Samedi : 10:00 - 18:00